Le département de l’Isère est placé en alerte orange canicule pour une durée indéterminée à compter du mercredi 29 juillet après-midi. Des pics de chaleur sont prévus jeudi 30 et vendredi 31 juillet, avec des températures pouvant atteindre en journée 38° à 40° et des températures nocturnes supérieures à 20 °.

Le Préfet a activé Plan canicule niveau 3. Pour voir les consignes de précaution pour se protéger des effets néfastes de la chaleur : CLIQUER ICI.

Tout habitant ayant connaissance d’une personne en difficulté du fait des fortes chaleurs peut contacter le CCAS au 04.76.59.77.10 (aux horaires d’ouverture de la mairie) ou appeler les services de secours par le 15 (numéro d’urgence gratuit du SAMU).

Alerte orange Canicule