Une étude pour la prévention des risques d’inondation dus aux débordements du ruisseau du Sonnant et de ses affluents en période de fortes précipitations vient de commencer. L’étude, qui ne concerne pas que le Sonnant mais s’étend à l’ensemble des bassins versants du Grésivaudan, a été confiée par la Communauté de Communes Le Grésivaudan au cabinet d’experts en ingénierie Artelia.

Ce cabinet recherche des témoignages sur les inondations ayant eu lieu historiquement dans notre commune, notamment sur les hauteurs de crues. Les personnes qui ont des photos ou des témoignages à apporter sur des phénomènes d’inondation ayant pu avoir lieu à Uriage, au Bourg et au Sonnant d’Uriage sont invitées à contacter le cabinet Artelia.

Contact : Monsieur Collomb

Envoyer un courriel.

Contacter par téléphone : 04 76 33 41 45

Appel à témoignages : crues dans la commune