Afin de connaître le plus précisément possible les attentes des pratiquants de VTT évoluant dans le secteur de Belledonne Sud, le Département de l’Isère lance une enquête en collaboration avec Mountain Bikers Fondation et les collectivités locales. L’objectif est d’identifier les enjeux et les attentes des pratiquants de VTT sur les secteurs de Saint-Martin-d’Uriage, Vaulnaveys-le-Haut, Vaulnaveys-le-Bas,  Herbeys, Chamrousse, Jarrie, Montchaboud, Champagnier, Venon, Revel et Brié-et-Angonnes.

IMPORTANT : Pour rappel, la circulation dans la forêt n’est autorisée que sur les chemins.

Les résultats alimenteront les réflexions que mèneront les communes dans les prochains mois afin de favoriser une cohabitation paisible et durable des itinéraires VTT avec les autres usagers et la faune du territoire.

Pour répondre à l’enquête : CLIQUEZ ICI.

• Durée du questionnaire : 5 minutes
  • Lots à gagner par tirage au sort : 5 chèques cadeaux d’une valeur de 50 euros chacun (modalités du tirage au sort détaillées au sein du règlement accessible sur sport.isere.fr).

Voir le site Sport Isere.

Pratiquant(e) de VTT ? Participez à la grande enquête estivale sur votre sport !