Le CCAS met en place chaque année de début juin à fin août différentes actions de prévention ou d’accompagnement des personnes fragiles pour le cas où surviendrait une période de canicule. Pour en bénéficier, il est nécessaire de s’inscrire sur un registre nominatif des personnes à contacter, géré par le CCAS.

Important :

• Toute personne peut s’inscrire mais également inscrire une autre personne (parent, proche, voisin, patient, …).
  • Le registre tenu par le CCAS est confidentiel.
  • Le registre nominatif des personnes à contacter est utilisé par le CCAS pour chaque situation d’alerte ou urgence liée à un risque exceptionnel. Exemples :  pandémie, grand froid, etc.

Pour s’inscrire : contacter le CCAS par téléphone ou envoyer le formulaire d’inscription complété au CCAS par courrier postal ou par courriel.

Contacter le CCAS :

Tel : 04 76 59 77 10 – Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h30 à 17h.

Accéder au formulaire d’inscription.

– Pour renvoyer le formulaire complété par courrier postal : CCAS – Mairie de Saint Martin d’Uriage, 2 Place de la Mairie, 38410 Saint Martin d’Uriage.

– Pour envoyer par courriel le formulaire complété : Cliquer ici. (n’oubliez pas de joindre le formulaire complété à votre courriel).

Guide d’information pour périodes de grande chaleur

Ce guide destiné au grand public donne les recommandations à mettre en œuvre en cas de fortes chaleurs et des informations utiles : bons réflexes à adopter, liste des lieux de fraîcheur dans la commune, contacts, …

Pour le consulter : Cliquer ici.

Canicule : le CCAS assure une veille sociale pour les personnes fragiles