Jeudi 28 octobre, venez faire part de votre témoignage sur la vie dans la commune et raconter vos souvenirs, anecdotes, légendes locales, initiatives, ou faire part de votre amour pour certains lieux, de vos points de vue sur le territoire,  … en vue de la création d’une “capsule temporelle”  : objet contenant des témoignages et messages adressés aux générations futures.

Une soirée proposée par la bibliothèque dans le cadre du projet “Éducation aux Médias et à l’Information” et de l’accueil de deux journalistes, Margaux Dzuilka et Lola Fourmy, en résidence dans la commune jusqu’en décembre 2021.

Tous les témoignages seront ensuite compilés dans un film collectif, lequel sera conservé dans une boite dédiée (la capsule !), qui sera enfouie dans la commune en janvier 2022, et … ouverte quand vous le déciderez !

De 18h à 20h au Café de la Place (place de la mairie) –  Gratuit – Port du masque obligatoire à partir de 11 ans – Passe Sanitaire requis pour les 12 ans et plus.

Informations et inscriptions auprès de la bibliothèque 04 76 89 54 87 ou par courriel  ou via la page
“Saint-Martin d’Uriage : carnet de bord de journalistes en résidence”.

Soirée recueil de témoignages sur la vie dans la commune