La mairie met à disposition la salle du Conseil municipal à compter de lundi 10 janvier 2022 pour la réalisation de tests par les infirmières de la maison médicale du Bourg de Saint Martin. Les tests seront effectués du lundi au vendredi de 13h30 à 15h30, sans RV. Port du masque obligatoire. Se munir de sa carte Vitale. Les tests pratiqués sont les tests antigéniques : réponse après 15 minutes.

Pour information :

• des tests antigéniques sont également pratiqués à la pharmacie de l’Ancolie au Bourg, les matins de 8h30 à 11h00, sans RV.
  • la pharmacie des Thermes à Uriage ne pratique pas de tests (ni antigéniques ni PCR).
  • des tests PCR sont réalisés au cabinet infirmier de la maison médicale du Bourg, sur RV uniquement : contacter le 04 76 51 32 81.

Nouveau : centre de tests Covid en mairie