Mise à jour du 27/01/2022 : ce centre temporaire de tests fonctionnera jusqu’au vendredi 11 février inclus.

La mairie met à disposition la salle du Conseil municipal -depuis le 10 janvier 2022- pour permettre la réalisation de tests par les infirmières de la maison médicale du Bourg de Saint Martin. Les tests sont effectués du lundi au vendredi de 13h30 à 15h30, sans RV. Port du masque obligatoire. Se munir de sa carte Vitale. Les tests pratiqués sont les tests antigéniques : réponse après 15 minutes.

Pour information :

• Mise à jour du 18 janvier 2022 : la pharmacie de l’Ancolie au Bourg a cessé de pratiquer des tests antigéniques.
  • la pharmacie des Thermes à Uriage ne pratique pas de tests (ni antigéniques ni PCR).
  • des tests PCR sont réalisés au cabinet infirmier de la maison médicale du Bourg, sur RV uniquement : contacter le 04 76 51 32 81.

Centre de tests Covid en mairie