Une enquête en ligne a été menée à l’automne 2021 pour mieux connaître et comprendre comment les Saint-Martinois fréquentent la forêt communale. La municipalité remercie les 156 personnes qui ont apporté leur contribution en répondant à la quinzaine de questions proposées. L’enquête a été conçue et ses résultats analysés par des élus de la commission Transition écologique et biodiversité et des membres du groupe des habitants pour la biodiversité, que nous remercions tout particulièrement pour leur implication.

Cette enquête apporte une vision complémentaire au panorama de notre forêt publié en mai 2021 (bulletin municipal n° 200 – Dossier “1000 regards sur la forêt” ).

Pour consulter les résultats : CLIQUER ICI.

“Quelle forêt pour demain ? Croisons nos regards …” : Résultats de l’enquête sur la forêt communale de Saint Martin d’Uriage