Publication du 24 mars 2022 :  à compter du lundi 4 avril, le Département engage des travaux de réparation sur un ouvrage d’art (mur aval) situé sur la route départementale 280 qui relie les communes de Revel et Saint-Martin-d’Uriage (localisation précise du mur : PR5+14 sur la commune de Revel).

Les travaux sont prévus durer environ 1 mois. Un alternat par feux tricolores, y compris soirs et week-ends, sera mis en place.

Quelques coupures ponctuelles de circulation sont possibles mais seulement durant les heures creuses. En cas de présence d’automobilistes, le temps d’attente nécessaire pour rétablir le passage sera de l’ordre de 5 minutes.

L’entreprise SCBTP Barassi  a en charge les travaux pour le compte du Département qui assure la maitrise d’œuvre.

Mise à jour du 08 avril 2 jours de coupure de circulation les mercredi 13 avril et jeudi 14 avril. Des travaux de clouage sur le mur nécessitent la présence d’une pelle, et, la route étant très étroite sur cette section, il ne sera pas  possible de circuler sur la ½ chaussée amont durant l’opération, contrairement aux autres jours.

Travaux sur RD 280 entre Revel et Saint Martin d’Uriage