Dans le cadre de la clôture de la phase de concertation avant l’arrêt de la révision du PLU  différents temps sont prévus pour s’informer sur le projet, notamment une réunion publique le mardi 24 mai à 18h salle de la Richardière : temps d’échange et de présentation des grands axes du projet de PLU révisé, autour des dernières évolutions du projet et intégrant l’apport des ateliers de concertation de l’automne 2021 avec les habitants, en présence du bureau d’études et des élus municipaux.

Autres dates à retenir :

Stand d’information du 1er au 30 juin en mairie (hall du service urbanisme)

Présentation des éléments modifiés avec la reprise du projet de révision du PLU. Un registre sera prévu pour que chacun puisse consigner ses observations.

Permanences avec l’adjoint à l’urbanisme et le service urbanisme

Pour toute question individuelle liée au dossier de PLU (zonage, projet), poursuite des permanences sur rendez-vous, à prendre par courriel à urbanisme@mairie-smu.fr

L’enquête publique se déroulera en fin d’année 2022, avec l’objectif d’un nouveau PLU approuvé et exécutoire au 1er trimestre 2023.

Révision du Plan Local d’Urbanisme (PLU): réunion publique le mardi 24 mai 2022