Attention : pas de permanence le mercredi 15 juin ! Des contraintes opérationnelles obligent la gendarmerie de Domène à annuler sa venue en mairie le 15 juin.

Solution alternative :

• faire la demande en ligne sur le site du Ministère de l’Intérieur : maprocuration.gouv.fr
  • se rendre dans la gendarmerie de votre choix (par exemple, à proximité de Saint Martin d’Uriage : Domène, Eybens, Vizille …) pour que votre identité soit vérifiée et votre procuration validée.

À noter : lorsque la demande de procuration a été faite en ligne au préalable, il ne faut pas plus de 3 minutes à la gendarmerie pour valider votre procuration. Pensez simplement à vous présenter en personne avec un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire en cours de validité, … )

Pour rappel : Le 2ème tour des élections législatives a  lieu le dimanche 19 juin 2022.

Élections législatives – Attention : pas de “permanence procurations” en mairie le mercredi 15 juin