Une réunion publique s’est tenue à la Richardière le 24 mai sur le projet de Plan Local d’Urbanisme (PLU), en présence des élus et du bureau d’étude. Une centaine de  personnes ont participé à ce temps d’information et d’échange. Les principales évolutions du projet depuis 2019 ont été présentées à la population : l’actualisation du projet avec la loi Résilience et Climat, les apports de la concertation menée en 2021, les choix de la commune et leur traduction dans le PLU.

La participation du public a été forte : plus de 80 questions ont été posées à l’équipe pendant les temps d’échange.

Le document de présentation projeté et le compte-rendu sont disponibles sur le site consacré à la démarche : www.smuplu.fr

Une exposition présentant l’ensemble de la démarche PLU, avec un registre où chacun pourra consigner ses remarques, est proposée en mairie (1er étage, hall Urbanisme) du 1er juillet à fin septembre.

Le projet de PLU sera ensuite arrêté par le conseil municipal et transmis aux personnes publiques associés à l’automne. Pour tout renseignement complémentaire, contacter le service urbanisme : Envoyer un courriel au service urbanisme.

Révision du Plan Local d’Urbanisme – Suite à la réunion publique du 24 mai 2022