Agent (H/F) d'accueil

CDD de 6 mois à temps complet, à pourvoir à partir du  avril 2024.

Au sein d’une équipe de trois personnes, l’agent d’accueil est chargé d’accueillir et d’orienter les administrés dans leurs démarches administratives (accueil physique et téléphonique), de constituer, instruire et suivre les dossiers administratifs en matière d’état civil, d’élection et de services à la population.
L’agent enregistre le courrier entrant et est en lien avec d’autres administrations et partenaires du service public (Préfecture, Tribunal).

Voir l’offre d’emploi détaillée.

Responsable (H/F) finances et marchés publics

Poste permanent à temps complet. Par voie statutaire, à défaut contractuelle.

Le Service finances est composé d’un responsable et de deux agents. Il gère pour la commune un budget
principal et pour le CCAS un budget principal et un budget annexe (résidence autonomie).
Sous la responsabilité directe du Directeur Général des Services, vous portez les principes de gestion financière
définis par la commune et le CCAS, notamment, une gestion sobre, efficiente et équilibrée du budget. Vous
favorisez le lien et la dynamique collaborative avec les services opérationnels de la collectivité.

Chargé(e) de gestion financière

Poste à temps complet (39h/semaine). Poste permanent.

L’agent placé sous l’autorité du responsable de service et en coordination avec les agents de l’équipe, gère de manière autonome, l’ensemble du processus comptable sur les 4 budgets communaux, dans le respect de la réglementation et des méthodes de travail fixées au sein du service.

Agent (H/F) de gestion financière

Poste permanent à temps complet, à pourvoir au 05 avril 2024. Par voie statutaire, à défaut contractuelle.

L’agent placé sous l’autorité de la responsable de service et en coordination avec les agents de l’équipe, gère de manière autonome, l’ensemble du processus comptable sur les budgets communaux, dans le respect de la réglementation et des méthodes de travail fixées au sein du service.

Voir l’offre d’emploi détaillée.

Chargé(e) de mission transition écologique et économie locale

Poste non permanent à temps complet, remplacement d’agent en disponibilité.

Au sein du pôle Développement et Aménagement Durable du Territoire et sous la responsabilité de la cheffe de pôle, l’agent est chargé(e) :

– de l’animation et suivi du plan d’actions de la transition écologique (ex Plan local énergie climat)

– du développement d’une économie locale et durable sur le territoire en soutenant les producteurs locaux (agriculture et PAEN), les commerces de proximité (attractivité touristique), la création et le maintien d’emploi (site de coworking), la mobilité douce et l’économie circulaire.

Chargé(e) de mission énergie

Poste à temps complet, à pourvoir rapidement.

Au sein du pole aménagement durable du territoire et sous la direction de la responsable du Pole/Directrice des Services Techniques, l’agent est chargé du bon fonctionnement des systèmes de chauffage des bâtiments, de suivre les consommations (électricité, fioul, carburant, eau,…) et participer à la mise en œuvre de la transition écologique de la
commune. Il participera sur la mise en place du carnet de santé des bâtiments.

Accompagnateur.trice de transport scolaire

Vous cherchez un complément de rémunération et souhaitez vous impliquer dans la vie scolaire communale, la commune recherche un ou une accompagnateur.trice de transport scolaire les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h30 à 8h30 durant les 36 semaines scolaires. Votre mission consistera, en collaboration avec le conducteur, à assurer la sécurité des enfants dans le bus scolaire et aider les plus petits à s’installer à bord.

Poste à pourvoir le 04 septembre. Renseignements au service périscolaire au 04 76 89 54 84

Animateur.trice périscolaire

Contrat à temps partiel : principalement sur le temps de la pause méridienne de 11h50 à 13h50 et/ou sur le temps de l’accueil périscolaire du soir de 16h30 à 18h15. Possibilité, de compléter avec des heures d’entretien des locaux. Pour candidater recrutement@mairie-saintmartinduriage.fr

Retrouvez toutes les offres d'emploi de la Mairie :

La mairie recrute !