Monsieur Henri Baile vient à la rencontre des habitants dans des permanences réparties sur le territoire pour échanger sur les compétences et les services à la population de l’intercommunalité.

Il tiendra une permanence en mairie le mercredi 16 juin à partir de 17 heures. Il est nécessaire, pour le rencontrer, de solliciter au préalable un rendez-vous sur www.le-gresivaudan.fr/rencontrepresident

Après inscription vous recevrez une confirmation par courriel ou par téléphone ainsi que les modalités.

A noter : cette permanence est programmée sous réserve des consignes sanitaires qui seront en vigueur à la date du 16 juin.

Permanence du Président de la Communauté de communes Le Grésivaudan à St Martin d’Uriage