Commune de Venon : travaux et fermeture de la route au niveau du pont de Venon.

L’essentiel en bref : Les diapositives de présentation et de synthèse données par les services de la métropole.

– Le pont de Venon est coupé pour une durée de 4 mois depuis le 4 juillet matin.
– La rue des arènes est accessible à tous les Venonais dans le sens montant (Gières —> Venon)
– La descente est possible par le chemin de Pressembois, puis Murianette (plan ici si besoin)

L’itinéraire de déviation officiel (et fléché) est par Saint-Martin d’Uriage et la combe d’Uriage (livraison, déménagements, etc…)
Une passerelle Vélo/Piétons est installée depuis la pizzeria. (La descente en vélo par la rue des arènes à contre sens des véhicules montants sera interdite)

Commune de Domène : fermeture de la route d’accès à Revel.

La route d’accès à Revel par Domène sera totalement fermée (nuit et jour) à la circulation à partir du 29 juillet et pour une durée prévisionnelle de 3 semaines. La circulation des piétons et des cycles sera maintenue.
Les travaux engagés ont pour objet la sécurisation de la tranchée couverte du Domeynon située place Matussière à Domène.

Travaux en cours et à venir