Gaming party, jeux vidéo, rétrogaming…
Rendez-vous à la médiathèque pour jouer entre amis ou en famille ! Venez découvrir différents jeux sur différentes consoles.
Inscrivez-vous vite auprès de la médiathèque à une des trois sessions de jeu (à 16h, à 17h ou à 18h).




