Les projets de PLU et de zonage des eaux pluviales arrêtés par le conseil municipal le 18 novembre 2022 sont soumis à enquête publique du lundi 24 avril 2023 à 9h au mercredi 24 mai 2023 à 17h. Chacun(e) est invité(e) à venir consulter le projet et à émettre ses observations.
Le dossier d’enquête publique sera disponible à l’accueil de la mairie aux heures d’ouverture ainsi qu’en dématérialisé à l’adresse suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/4475
Le commissaire enquêteur, M. Alain Monteil tiendra des permanences en mairie les :
Mardi 25 avril 2023, de 9h à 12h
Jeudi 4 mai 2023 de 14h30 à 17h
Mercredi 10 mai 2023 de 9h à 12h
Mardi 16 mai 2023 de 14h30 à 19h
Lundi 22 mai 2023 de 9h à 12h
Mercredi 24 mai 2023 de 9h à 12h et de 14h30 à 17h
Le commissaire enquêteur invite également la population à participer à une réunion publique le vendredi 28 avril 2023 à 20h à la Richardière. Le déroulé de l’enquête publique et les grandes orientations du projet de révision du PLU seront présentés.
Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en mairie ou sur le registre dématérialisé à l’adresse ci-dessus. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur :
- par courrier à l’adresse : M. le commissaire enquêteur – Mairie de Saint-Martin d’Uriage – 2, place de la mairie – 38410 Saint-Martin d’Uriage
- ou par courriel à : enquete-publique-4475@registre-dematerialise.fr
Suite à cette enquête publique, le commissaire enquêteur rendra un rapport et ses conclusions dans un délai d’un mois. Après prise en compte de ces rendus, le conseil municipal se réunira à nouveau pour approuver le PLU qui deviendra ensuite exécutoire.
Pour pour tout renseignement complémentaire, contacter le service urbanisme : 04 76 59 77 22 ou par courriel à urbanisme@mairie-smu.fr