Affaires générales (état civil, accueil et informations au public)

Ce service est le point d’accueil des administrés pour tout renseignement ou démarche administrative (état civil, élections, naissances, décès, mariage). La mairie ne dispose pas de dispositif d’enregistrement pour la réalisation de cartes d’identités ou de passeports. Vous pouvez réaliser votre demande dans les mairies habilitées.

Ce service est également à la disposition des nouveaux arrivants pour les aider dans leur installation.

Pour prendre rendez-vous avec le Maire ou un élu, contacter Maud MAUMON au 04 76 59 77 11.

Ouverture au public : 
Du lundi au vendredi
– de 8h à 12h
– de 14h30 à 17h

Téléphone : 04 76 59 77 10 
Fax : 04 76 59 78 03

Responsable du service : Amandine ANDRIEU

En cliquant sur l’option de votre choix vous pourrez consulter dans le détail chaque démarche, directement sur le site officiel du service public.
Aller sur le site du service-public
Aller sur le site de la préfecture