Directeur (H/F) administratif petite enfance

La commune de Saint Martin d’Uriage recherche un(e) directeur(trice) administratif.
Dans le cadre d’une politique de la petite enfance, vous assurerez, en lien avec la directrice pédagogique de la crèche et la coordinatrice petite enfance, la gestion des dossiers administratifs de l’Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant.

Directeur (H/F) pédagogique et santé pour la crèche Les Lutins

La commune de Saint Martin d’Uriage recherche un(e) directeur(trice) pédagogique et santé pour sa crèche « Les Lutins ». Cet équipement de 40 places accueille des enfants de 3 mois à 4 ans à la journée.
Dans le cadre d’une politique de la petite enfance, vous dirigerez, en lien avec la directrice administrative et la coordinatrice petite enfance, l’équipe et le fonctionnement de la structure.
Vous serez également garant de la mise en œuvre des protocoles de santé et des projets pédagogiques.

Agents (H/F) d'animation et d’entretien

Dans le cadre de son projet éducatif, la commune a décidé de poursuivre sa politique de pérennisation des emplois dans le domaine de l’animation périscolaire et de l’entretien des locaux.
Si vous appréciez le travail en équipe, l’animation de groupes, le contexte de la vie scolaire et avez envie de contribuer à l’épanouissement des enfants, ce poste est fait pour vous !

Agent (H/F) éducatif de crèche

Placé sous l’autorité de la direction de la structure, vous agirez en tant qu’agent éducatif de la petite enfance à la crèche des lutins au sein d’une équipe de 17 personnes.
Vous apporterez votre soutien à l’équipe par vos qualités d’adaptation, d’écoute et d’engagement.

Responsable (H/F) du service Ressources Humaines

En tant que Responsable du service Ressources Humaines, vous serez au cœur d’actions visant le développement d’une politique managériale créative et « responsabilisante », l’amélioration des conditions de vie au travail, la recherche d’un équilibre harmonieux entre vie professionnelle et vie privée, l’efficacité de la coopération entre les services opérationnels et ressources, et la poursuite de la structuration des services de la collectivité.
Vous serez également garant d’un dialogue social de qualité et de relations authentiques et professionnelles avec les 150 agents de la commune.
Si vous êtes animé par les relations humaines et le management, et que vous avez l’esprit créatif, ce poste est fait pour vous !

Agent (H/F) éducatif polyvalent

Placé sous l’autorité de la responsable du Pôle Éducation enfance Jeunesse, vous agirez en tant que renfort dans les équipes éducatives des crèches et des écoles.
Si vous aimez intervenir auprès d’enfants et la diversité des missions, ce poste est fait pour vous !!

Agent (H/F) polyvalent de restauration

Engagée à produire des repas de qualité pour ses écoliers, la commune dispose d’une cuisine centrale qui produit elle-même les repas.
Au sein de cette cuisine, vous ferez partie d’une équipe de 6 personnes et serez chargé de la mise en place du restaurant scolaire, de participer à la distribution des repas aux convives, de la plonge et de l’entretien de mobiliers, de locaux et de matériels. Vous serez garant et appliquerez les règles et procédures en matière d’hygiène de locaux et
de sécurité alimentaire.

Agent (H/F) de maintenance des bâtiments - Spécialité plomberie

Sous la responsabilité du chef du service bâtiments, vous assurez des travaux de plomberie et de maintenance des bâtiments. Vous participez, dans le cadre d’un travail en équipe, à la logistique lors d’événements festifs, sportifs ou relatifs à la vie associative de la collectivité.
Vous pouvez être amené à intervenir les week-ends et jours fériés lors d’événements officiels (commémorations et élections).

Voir l’offre d’emploi détaillée.

Responsable (H/F) finances et marchés publics

Poste à temps complet.

En tant que Responsable finances et marchés publics, vous serez au cœur de l’action, agissant en tant que pivot entre l’administration municipale, la direction et les services. Vous aurez sous votre responsabilité une équipe de 2 personnes (une chargée de comptabilité et une référente marché public) et travaillerez sur des budgets variés (4), participant ainsi activement à la stratégie financière de la commune. Si vous êtes passionné par la pédagogie, l’efficacité financière et que vous avez l’esprit créatif, ce poste est fait pour vous !

Gestionnaire (H/F) des Ressources Humaines

Dans le cadre d’une vacance d’emploi, la commune de Saint Martin d’Uriage recrute un gestionnaire ressources humaines.

Sous l’autorité responsable du service ressources humaines, vous gérerez un portefeuille d’environ 80 agents pour l’ensemble des activités RH ; vous assurerez en particulier la gestion de la paie et des carrières des agents titulaires et contractuels. Vous serez un appui pour les services dans le domaine du recrutement, de la formation, de l’organisation du travail.

Agent (H/F) d'entretien

La commune de Saint-Martin d’Uriage recrute un agent de nettoyage du 1er au 20 août 2024 inclus.

94 heures 30 à effectuer sur trois semaines.

Mission : entretien et nettoyage approfondi des différents locaux communaux.

• Nettoyage approfondi d’une crèche = 14 heures
  • Entretien de la bibliothèque = 4 heures par semaine
  • Entretien de la mairie = 16 heures 30 par semaine
  • Entretien du Belvédère = 4 heures par semaine
  • Entretien de l’école = 3 heures 50 par semaine
  • Entretien du PIAJ = 3 heures par semaine

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter : elodie.chatel@mairie-saintmartinduriage.fr

Vous cherchez un complément d’activité proche de chez-vous ?

La Commune de Saint-Martin d’Uriage recrute pour des besoins ponctuels d’entretien des locaux.

Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter elodie.chatel@mairie-saintmartinduriage.fr

Retrouvez toutes les offres d'emploi de la Mairie :

La mairie recrute !