Retour à l'accueil
Accueil » A la une » De nouveaux ateliers à destination des seniors de la commune

De nouveaux ateliers à destination des seniors de la commune

18 mars 2026 | A la une, Solidarité

⇨ Ateliers mémoire « Chauffe citron »

Le CCAS lance un programme stimulant et récréatif qui mettra vos capacités de mémoire en effervescence avec 24 ateliers « Chauffe citron ».

Les ateliers se tiendront les mercredis de 10h30 à 11h30, à la Résidence Autonomie, à partir du 25 mars.

Contactez le CCAS si vous avez plus de 65 ans et souhaitez rejoindre ces séances conviviales et ludiques basées sur la curiosité !

Contacter le CCAS

2 place de la mairie
38410 Saint-Martin d’Uriage

04.76.59.07.03
ccas@mairie-smu.fr

⇨ Ateliers culturels « Tissage de liens »

Le CCAS profite de l’exposition « Sous le même ciel » de Niloufar Basiri qui explore la question de la mémoire via les savoir-faire anciens pour mettre en place des ateliers à destination des plus de 65 ans. Certains de ces ateliers seront partagés avec les enfants de l’école.

Rendez-vous le lundi 30 mars à partir de 14h au centre culturel Jeannine Creissels pour rencontrer l’artiste : le projet y sera présenté en détail.

Il est possible de venir uniquement à la rencontre du 30 : vous pourrez ensuite décider de participer, ou non, à un ou plusieurs ateliers.