
Vos démarches en urbanisme
Le dépôt de vos dossiers d’urbanisme peut s’effectuer de manière dématérialisée ou non. Seules les transmissions par mail ne sont pas acceptées.
Dépôt des autorisations d’urbanisme et des déclarations d’intention d’aliéner
- Envoi par voie postale ou dépôt du dossier à l’accueil de la mairie (pendant les horaires d’ouvertures) : 2 place de la mairie 38410 Saint-Martin d’Uriage
- Dépôt numérique : sur le guichet numérique des autorisations d’urbanisme
Ce portail dédié vous permet de faire un dépôt sécurisé et de disposer d’un espace personnel au sein duquel vous pouvez suivre l’évolution de vos demandes.
Important : Les autorisations d’urbanisme ne peuvent pas être transmises par mail.
Permanence architecte-conseil
La commune propose des permanences avec un architecte-conseiller (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement de l’Isère).
Il intervient sur l’intégration architecturale et paysagère du projet et vous accompagnera dans la réflexion de conception de votre projet.
Les permanences se déroulent sur rendez-vous, deux à trois mardis après-midi par mois, en mairie ou sur place.
Pour prendre rendez-vous : adresser un mail au service urbanisme avec des précisions sur le type de projet et sa localisation sur la commune.
Contacter le service urbanisme
04 76 59 77 22
Permanences téléphoniques les mercredis et vendredis matin de 8h à midi.
Réception du public sur rendez-vous uniquement.