La nouvelle équipe municipale étudie actuellement en profondeur l’ensemble du dossier et ses potentiels aménagements et tient à affirmer son attachement et son engagement en faveur d’un service public local de qualité au bénéfice de tous les citoyens.
La réalisation d’une maison de santé pluridisciplinaire sur la commune a vocation à répondre à un besoin d’offres de soins pour les habitants et n’est aucunement remise en cause.
De même, la pérennisation d’un habitat partagé destiné à l’accueil des personnes atteintes de maladies neurodégénératives, projet porté par l’Association la Chaumière, est assuré.
À ce jour aucune décision n’a été prise de nature à arrêter ce projet de manière inconsidérée. Seul le parking du Luiset n’a pour l’heure pas été déclassé.
Pleinement conscients de leurs responsabilités, les représentants de la commune dialoguent en ce moment avec toutes les parties prenantes du projet, afin de s’assurer que l’intérêt général est garanti pour l’avenir.
« Je m’implique personnellement et mène actuellement des négociations avec tous les acteurs concernés et je souhaite que nous nous inscrivions dans un état d’esprit coopératif pour le bien de la collectivité » Théodore Bonnet-Gamard, Maire.

