Ce projet s’inscrit dans une démarche de confortement du centre-Bourg pour maintenir ce lieu de vie attractif, riche en vie sociale, en commerces et en équipements. En s’appuyant sur son Plan Local d’Urbanisme révisé en décembre 2023, la commune souhaite accueillir sur ce secteur des services de santé, un habitat inclusif porté par l’association “la Chaumière” et une population diversifiée, plus mixte socialement et complémentaire à celle existante, en s’inscrivant dans une logique de parcours résidentiel.  Enfin, la commune souhaite préserver le cadre de vie du village en favorisant des constructions cohérentes avec l’existant, par des ambiances paysagères préservées et des espaces publics confortés.

Les candidats sont invités à répondre au cahier des charges et à ses annexes, permettant une compréhension des attentes de la commune sur ce projet.

Les candidats peuvent retirer l’ensemble des éléments de consultation à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.info/Annonces/MPI-pub-2024193300.htm

La procédure repose sur deux phases distinctes de consultation de promoteurs :

1. Une phase sur références permettant de choisir les candidats pouvant participer à la consultation.
  2. Une phase sur projet permettant de choisir le candidat qu’elle souhaite retenir sur l’opération.

La date de remise des dossiers est fixé au jeudi 19 septembre 2024 avant 12h00.

Pour toutes questions techniques : administration@inovaction.org

Appel à projet Le Luiset