La gendarmerie de Domène poursuit ses permanences pour permettre l’établissement de procurations en mairie et sera de nouveau présente les mercredis 6, 13 et 20 avril de 9h à 12h dans les locaux de la police pluri communale au rez-de-chaussée de la Mairie.

Pour rappel : L’élection présidentielle se déroulera dimanche 10 avril 2022 (premier tour) et dimanche 24 avril (second tour). Les élections législatives auront lieu les dimanches 12 et 19 juin 2022. Pour les personnes prévoyant d’être absentes de la commune aux dates des scrutins et désirant pouvoir voter, il est possible d’établir une procuration.

Il est nécessaire de se présenter en personne avec un justificatif d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire en cours de validité, … ). Vous serez invité à remplir sur place un formulaire en indiquant notamment votre numéro national d’électeur et celui de l’électeur chargé de voter à votre place*.

Un récépissé vous sera ensuite remis.

*Vous pouvez connaître ces numéros en ligne à l’aide du téléservice https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R51788

Etablissement de procurations en mairie : les permanences en avril