• Cet évènement est passé

Conseil municipal samedi 4 juillet à 9h : public (limité à 50 personnes) et en direct sur Youtube

4 juillet 2020 @ 9 h 00 min - 11 h 00 min

04/07/2020

1er Conseil municipal du mandat 2020-2026, ce Conseil dit “d’installation” sera principalement consacré à l’élection du Maire et des adjoints au Maire. Il débutera à 9h, salle de la Richardière. En raison des règles sanitaires liées au Covid-19, l’accès du public est limité à 50 personnes et le port du masque est obligatoire. Le conseil sera par ailleurs transmis en direct sur la chaine Youtube.

• Pour suivre la séance du Conseil en direct, connectez-vous sur Youtube en CLIQUANT ICI.

(Le contenu Youtube sera activé en début de séance).

• Pour intervenir et poser une question aux élus, adresser un courriel à :

vosquestions@mairie-saintmartinduriage.fr

Les questions adressées au élus seront examinées en direct en fin de séance du Conseil.

Date :
4 juillet 2020