“La grande lessive” – Place du village

24 mars 2022 @ 8 h 30 min

24/03/2022

La Grande Lessive® est une œuvre d’art participatif. Elle prend la forme d’une installation éphémère faite tout autour de la Terre un même jour : dessins, peintures, photographies, collages, poésies visuelles, etc…sont conçus à partir d’une invitation commune puis suspendus à l’aide de pinces à linge à des fils tendus en extérieur dans des espaces publics.

Saint Martin d’Uriage participe à l’édition 2022 : le 24 mars, des cordes à linge seront tendues dans le village. Scolaires, enfants, adultes, clubs ou associations, chacun peut participer afin de composer une immense œuvre d’art  ! Le thème de cette année est “Ombre(s) portée(s)”.

L’Office de tourisme sera présent à partir de 8h30/9h pour fournir des pinces à linge et aider à l’accrochage.

Auteur d’une œuvre ou simple spectateur, RV toute la journée sur la place du village pour admirer cet accrochage éphémère !

“La grande lessive” – Place du village

Date :