Les bureaux de vote seront ouverts de 8h00 à 18h00.

Réorganisation des bureaux de vote :

Afin de respecter les contraintes sanitaires liées à la crise Covid-19 (règles de distanciation) dans cette situation d’organisation de deux élections le même jour, les bureaux de vote seront installés dans les locaux communaux les plus vastes possibles. Pour une partie des électeurs Saint-Martinois, cela se traduira par un lieu de vote différent de celui dans lequel ils ont l’habitude de se rendre.

Déplacement des bureaux de vote n° 2 et 4 : les électeurs des bureaux n° 2 (salle d’exposition du Belvédère) et n° 4 (Office du tourisme) voteront à la salle polyvalente de la Richardière.

Les autres bureaux votes demeurent dans les mêmes locaux : bureaux n° 1 au Belvédère, n° 3 à la salle polyvalent de Pinet et n° 5 en Mairie.

Tableau récapitulatif des emplacements des bureaux de vote

Bureau de vote

Ancien emplacement

Nouvel emplacement pour les élections départementales et régionales

Belvédère – salle de réception

Belvédère – salle d’exposition + salle de réception

Belvédère – salle d’exposition

Salle polyvalente de la Richardière

Salle polyvalente de Pinet

Office du tourisme d’Uriage

Salle polyvalente de la Richardière

Mairie – salle du Conseil

Mairie : salle du Conseil + accueil

Informations pratiques

• Une pièce d’identité est obligatoire pour voter. La carte d’électeur est facultative. Son absence n’empêche pas de voter, mais il est conseillé de la présenter.
  • un protocole sanitaire strict sera adopté pour garantir la sécurité sanitaire dans les bureaux de vote : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition à l’entrée, respect des distances, signalétique au sol pour gérer la distanciation physique, sens de circulation.

Élections départementales et régionales : 2ème tour dimanche 27 juin. Voter est un devoir citoyen !