Vœux à la population

La Richardière 322 Domaine de la Richardière, Saint Martin d'Uriage

20/01/2020 Le Maire et les élus du Conseil municipal auront le plaisir de présenter leurs vœux aux habitants à l'occasion d'une soirée mettant à l'honneur la vie associative et les acteurs économiques de la commune.

Conseil municipal

Salle du conseil, Mairie 2 place de la mairie, Saint Martin d'Uriage, France

14/02/2020 Les séances du Conseil municipal sont publiques. Chacun est invité à y assister. Parmi les thèmes à l'ordre du jour le 14/02 : Vote du budget 2020. Voir l'ordre du jour détaillé.

“L’heure du conte” à la bibliothèque municipale

Bibliothèque municipale 214 Route d'Uriage, Saint Martin d'Uriage

15/02/2020 Lecture pour petits (dès 5 ans) et grands. Entrée libre et gratuite, sans inscription. Thème  du 15/02 :  L'heure du conte « Voltz et Cie ».  Voltz et autres auteurs ou illustrateurs d’albums pour enfants seront à l’honneur.

Soirée débat “Les écrans, quelles limites et quels enjeux ?”

Salle du conseil, Mairie 2 place de la mairie, Saint Martin d'Uriage, France

19/02/2020 Les écrans, tablettes, ordinateurs et smartphones, occupent désormais une place considérable dans notre quotidien, notamment celui de nos enfants. Les Francas de l'Isère proposent une soirée débat afin de partager expériences, difficultés, bonnes pratiques et questionnements. Une action organisée

Free

Élections municipales – 2ème tour

28/06/2020 Le 2ème tour des élections municipales aura lieu dimanche 28 juin 2020, de 8h à 18h. Ce scrutin est organisé dans le respect du protocole sanitaire et des gestes protecteurs. Pour les votants : port du masque obligatoire merci

Annulation de la commémoration du 19 mars

19/03/2020 En raison du dispositif de confinement mis en place le 17 mars 2020, la cérémonie officielle de commémoration du 19 mars 1962 qui devait avoir lieu devant le Monument aux Morts, place de la Mairie, est annulée.

Collecte Don du Sang à Vaulnaveys le Haut

Vaulnaveys le Haut - Salle polyvalente 114 Impasse du Champ de Foire, VAULNAVEYS-LE-HAUT

30/03/2020 "La collecte de sang doit absolument se poursuivre, c'est vital (...) ". Le Pr. Jérôme Salomon, Directeur général de la Santé du ministère des Solidarités et de la Santé a appelé les donneurs à se rendre en collecte y

Messes Semaine Sainte à huis-clos (confinement) : diffusion en direct par les paroisses

09/04/2020 Pour suivre les messes en cette période de confinement, se connecter sur la chaine YouTube de la paroisse  (rechercher«Saint-Paul-dlR Saint-Jean-dlC») : https://www.youtube.com/channel/UCe2z135Tzlpjqy6eKj0QhCg Pour voir les horaires des diffusions (messes en semaine ordinaire et messes de la Semaine Sainte)  :

Annulation de tous évènements et manifestations

08/05/2020 En application des mesures gouvernementales liées à l'épidémie Covid-19, tous les évènements organisés par la commune, l'office de tourisme ou les associations sont suspendus jusqu'à mi-juillet.