Depuis le 1er novembre 2021, et jusqu’au 31 mars (période hivernale), il est obligatoire d’équiper les véhicules à quatre roues dans certaines communes des massifs montagneux. Tous les véhicules (légers, utilitaires, bus et poids-lourds) doivent  détenir des dispositifs antidérapants amovibles (chaînes et chaussettes) ou être équipés de pneus hiver.

La liste des communes concernées en Isère, publiée sur le site Internet de la Préfecture, précise que Saint Martin d’Uriage est concernée partiellement : “Saint-Martin-d’Uriage : sur toute la commune excepté la RD52, la rue des Etons et les hameaux de Villeneuve d’Uriage, des Entremers et Le Sonnant d’Uriage”.

Pour plus d’informations : consulter la  Liste des communes publiée sur le site de la Préfecture.

Équipements spéciaux hivernaux : Saint Martin d’Uriage est concernée pour une partie de son territoire