Issus du Forum Climat de novembre 2021, quatre ateliers sont proposés à tous : Déchets, Mobilités, Sobriété énergétique, Transition alimentaire.
Ils se dérouleront en visio conférence. Participation libre sans inscription de 18 à 20h.
Après un temps d’accueil et introduction, les 4 ateliers se dérouleront en parallèle et seront suivis d’une restitution commune.
À l’issue du temps d’introduction, chaque participant sera libre de choisir la thématique de l’atelier auquel il souhaite participer.

Numéro de la réunion : 2380 048 1485
Mot de passe : cFVsxiEG843

Rejoindre par système vidéo
Composer : 23800481485@mairiedesaintmartinduriage.webex.com
Vous pouvez également composer 62.109.219.4 et saisir votre numéro de votre réunion.

Pour les personnes ne bénéficiant pas de moyens de connexion, possibilité de se rendre en mairie uniquement après inscription par courriel à l’adresse environnement@mairie-saintmartinduriage.fr (4 salles de réunion sont réservées à cet effet, mais nécessité de réduire au maximum le nombre de participants en présentiel).
Participez aux Ateliers Plan Climat vendredi 21 janvier (18h-20h) !