L’opération Colis solidaires est reconduite cette année.

Si vous avez des boîtes à chaussures vides, elles peuvent servir de boîtes à cadeaux de Noël à l’attention des plus démunis !

Pour cette année 2022, la formule reste inchangée : une boîte à chaussures dans laquelle tout un chacun peut glisser un vêtement chaud en bon état et propre (des gants, des chaussettes, une écharpe…), une gourmandise sucrée et non périssable, un objet de loisirs (jeu de cartes, magazine, livre, jouet), un produit d’hygiène ou de beauté (neuf), auxquels on peut ajouter une petit mot chaleureux.

Pensez à identifier, sur cette boîte soigneusement enveloppée d’un papier cadeau, à qui elle sera destinée, à savoir : femme, homme, fille ou garçon.

Lieux de dépôt dans la commune : au CCAS (en mairie), à la bibliothèque, aux écoles des Petites Maisons et de Pinet, au PIAJ.

Merci d’avance pour votre générosité !
Colis solidaires pour Noël