Avec le concours d’habitants, d’associations locales, des conseils de hameaux et des services municipaux : un grand rendez-vous de printemps à ne pas manquer !

Rendez-vous à 9 heures à l’un des points de départ proposés :

• Bassin de Corps,
  • Placette de Pinet,
  • Placette de St Nizier,
  • Place de la Mairie,
  • Placette du Bouloud,
  • Aancienne école de Villeneuve,

D’autres lieux peuvent être convenus si des groupes organisés ont repéré des zones particulières à nettoyer.

INFORMATIONS PRATIQUES

N’oubliez pas de vous équiper de gants et de chasubles réfléchissants. Les élus présents aux points de rendez-vous pourront proposer des compléments.

Astuce ! Prendre des sacs de tri des déchets (“verre”, “carton-papier”, “plastique-métal…”), toujours très utiles. La tournée de nettoyage terminée, passez les vider aux bacs à déchets. À la fin de la matinée, de nouveaux sacs pourront être distribués à la mairie en remplacement de ceux qui seraient abîmés.

Pour les déchets encombrants, une fois rassemblés sur le bord de la route, ils pourront être évacués la semaine suivante par les services techniques.

Enfin rendez-vous à 12h à la mairie autour d’un pot pour faire le bilan du ramassage et repérer sur une carte les tas d’encombrants.

Merci de votre mobilisation pour ce grand nettoyage de printemps !

Pour tout renseignement complémentaire, envoyez un message à environnement@mairie-smu.fr

A ne pas manquer : le grand rendez-vous de nettoyage de la commune