Le CCAS gère un dispositif de vigilance pour aider les Saint-Martinois les plus vulnérables. Chaque année de début juin à fin août différentes actions de prévention ou d’accompagnement des personnes fragiles sont mises en place pour le cas où surviendrait une période de canicule. Pour en bénéficier, il est nécessaire de s’inscrire sur un registre nominatif des personnes à contacter géré par le CCAS.

Important :

• Toute personne peut s’inscrire mais également inscrire une autre personne (parent, proche, voisin, patient, …).
  • Le registre tenu par le CCAS est confidentiel.
  • Le registre nominatif des personnes à contacter est utilisé par le CCAS pour chaque situation d’alerte ou urgence liée à un risque exceptionnel. En plus des périodes de forte chaleur estivale, c’est aussi le cas par exemple lors de pandémie, grand froid, etc.

Pour s’inscrire : contacter le CCAS par téléphone ou envoyer le formulaire d’inscription complété au CCAS par courrier postal ou par courriel.

Contacter le CCAS :

Tel : 04 76 59 77 10 – Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h30 à 17h.

Accéder au formulaire d’inscription.

– Pour renvoyer le formulaire complété par courrier postal : CCAS – Mairie de Saint Martin d’Uriage, 2 Place de la Mairie, 38410 Saint Martin d’Uriage.

– Pour envoyer par courriel le formulaire complété : Cliquer ici. (n’oubliez pas de joindre le formulaire complété à votre courriel).

Périodes de canicule/forte chaleur : le CCAS assure une veille sociale pour les personnes fragiles