Chaque année, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Saint Martin d’ Uriage propose à toutes les personnes âgées de 70 ans et plus de participer à un repas festif ou de bénéficier d’un colis gourmand.

Un coupon d’inscription a été envoyé aux personnes concernées. Il devait être renvoyé (un seul exemplaire) au plus tard le 25 octobre au CCAS  par courrier ou courriel (Cliquer ici pour envoyer un courriel au CCAS.) Si vous êtes concerné et ne l’avez pas encore renvoyé, ne tardez pas :  les inscriptions sont en cours de  finalisation  !

Important : si vous habitez Saint Martin d’Uriage et avez plus de 70 ans et que vous n’avez pas reçu votre coupon d’inscription, contactez rapidement le CCAS (04 76 59 77 26 ou par courriel) ou téléchargez le coupon en Cliquant ici.

Le repas de Noël aura lieu le dimanche 5 décembre 2021 (salle de Richardière).

La distribution des colis se fera les jeudi 16 et vendredi 17 décembre en mairie, salle du Conseil municipal. (Pour ceux ou celles qui ne peuvent pas se déplacer, une livraison à domicile des colis sera assurée par les élus et membres du CCAS).

Festivités de fin d’année pour les seniors