Accueil de la mairie, agence postale communale, bibliothèque municipale, permanences du service urbanisme … quels sont les aménagements horaires et/ou les périodes de fermeture en juillet-août 2022 ?

Avant de vous déplacer, pour être certain(e) que votre service soit ouvert, consultez les horaires !

Bibliothèque
  • Le service de bibliothèque municipale fonctionne en horaires d’été jusqu’au 30 juillet inclus. Les horaires d’ouverture au public sont :

Mercredi et Vendredi  : 9h15-12h et 16h-19h

Samedi : 9h-12h.

• Fermeture estivale : la bibliothèque sera fermée au public du 1er au 27 août.
  • Réouverture le mercredi 31 août.

Accueil de la Mairie et Agence postale
  • Jusqu’au mercredi 13 juillet inclus : horaires d’ouverture habituels.
  • Fermeture de l’agence postale les vendredi 15 et samedi 16 juillet (accueil mairie ouvert le vendredi 15 juillet).
  • Du 18 juillet au 20 août :

• À partir du 22 août : retour aux horaires d’ouverture habituels.

Permanences Urbanisme

Les horaires des permanences sont inchangés durant l’été : permanences téléphoniques les mercredis et vendredis de 8h à 12h, permanences en mairie sur rendez-vous uniquement, en contactant le 04 76 59 77 22.

Service publics période estivale