Agent technique au service voirie (H/F)

Au sein d’une équipe de 8 agents, l’agent assure des travaux d’entretien de voirie, de viabilité hivernale et de mise en place de matériel pour manifestations festives et sportives, dans le respect de la sécurité, de la population et de l’environnement.

Animateur jeunesse (H/F)

CDD d’un an à raison de 14h/semaine. Poste à pourvoir dès que possible. Afin de renforcer notre service jeunesse sur les temps d’accueil, nous recherchons un animateur/une animatrice. Le Point d’Information et d’Accueil Jeunes (PIAJ) de la commune accueille les jeunes de 11 à 25 ans sur les temps extrascolaires et certaines fins d’après-midi.

Voir l’offre d’emploi détaillée.

Auxiliaire de puériculture (H/F)

Contrat de 12 mois renouvelable. Poste à pourvoir rapidement.  Les candidatures sont à adresser avant le 9 septembre. Placé sous l’autorité de la direction de la structure, vous agirez en tant qu’Auxiliaire de Puériculture de la petite enfance à la crèche des lutins, située à Uriage au sein d’une équipe de 17 personnes.
Vous apporterez votre soutien à l’équipe par vos qualités d’adaptation, d’écoute et d’engagement.

Agent (H/F) éducatif polyvalent

Contrat de 12 mois à temps complet. Poste à pourvoir le 16 septembre 2024.  Les candidatures sont à adresser avant le 15 septembre. Placé sous l’autorité de la responsable du Pôle Éducation enfance Jeunesse, vous agirez en tant que renfort dans les équipes éducatives des crèches et des écoles.
Si vous aimez intervenir auprès d’enfants et la diversité des missions, ce poste est fait pour vous !!

Agent (H/F) éducatif de crèche

CDD à temps complet de 12 mois renouvelable. Les candidatures sont à adresser au plus tard le 9 septembre 2024.  Placé sous l’autorité de la direction de la structure, vous agirez en tant qu’agent éducatif de la petite enfance à la crèche des lutins au sein d’une équipe de 17 personnes.

Directeur (H/F) pédagogique et santé pour la crèche Les Lutins

La commune de Saint Martin d’Uriage recherche un(e) directeur(trice) pédagogique et santé pour sa crèche « Les Lutins ». Cet équipement de 40 places accueille des enfants de 3 mois à 4 ans à la journée.
Dans le cadre d’une politique de la petite enfance, vous dirigerez, en lien avec la directrice administrative et la coordinatrice petite enfance, l’équipe et le fonctionnement de la structure.
Vous serez également garant de la mise en œuvre des protocoles de santé et des projets pédagogiques.

Responsable (H/F) du service Ressources Humaines

En tant que Responsable du service Ressources Humaines, vous serez au cœur d’actions visant le développement d’une politique managériale créative et « responsabilisante », l’amélioration des conditions de vie au travail, la recherche d’un équilibre harmonieux entre vie professionnelle et vie privée, l’efficacité de la coopération entre les services opérationnels et ressources, et la poursuite de la structuration des services de la collectivité.
Vous serez également garant d’un dialogue social de qualité et de relations authentiques et professionnelles avec les 150 agents de la commune.
Si vous êtes animé par les relations humaines et le management, et que vous avez l’esprit créatif, ce poste est fait pour vous !

Agent (H/F) de maintenance des bâtiments - Spécialité plomberie

Sous la responsabilité du chef du service bâtiments, vous assurez des travaux de plomberie et de maintenance des bâtiments. Vous participez, dans le cadre d’un travail en équipe, à la logistique lors d’événements festifs, sportifs ou relatifs à la vie associative de la collectivité.
Vous pouvez être amené à intervenir les week-ends et jours fériés lors d’événements officiels (commémorations et élections).

La mairie recrute !